Vous êtes ici

Altmann + Pacreau pour Caisse d’Epargne - février 2017

  • 84%
    Génial
  • 5%
    Bien
  • 3%
    Moyen
  • 8%
    Décevant
Votants : 75Note : 18/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Le film est plutôt inédit, notamment dans l'univers bancaire. Afin de promouvoir ses services aux personnes protégées (sous tutelle ou curatelle), la Caisse d’épargne met en scène dans son dernier spot une jeune femme trisomique pouvant vivre «comme tout le monde» sa vie de tous les jours, et qui, pour cela, a besoin d'être accompagnée dans son autonomie bancaire.

Envoyer par mail un article

Altmann + Pacreau pour Caisse d’Epargne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.