Agence Fred & Farid Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Carambar
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque
Laurel et Hardy, Wallace et Gromit, Mario et Luigi, Tic et tac, Carambar et ses blagues pas drôles.... Ce dernier duo fait planer un grand mystère depuis 1969 : l'identité de l'auteur de ces fameuses boutades dans les emballages. Question à laquelle va enfin répondre la marque grâce à l'opération «Le Rédacteur Carambar», orchestrée par Fred & Farid Paris. Plusieurs indices, sous forme de devinettes, vont être dissimulés dans les papillottes Carambar et permettront de mener l’enquête pour découvrir qui est le rédacteur Carambar et où il se trouve. Grâce au hashtag #LeRedacteurCarambar, les internautes pourront faire des propositions et la première personne parvenant à résoudre l’énigme remportera un voyage pour partir à la rencontre du fameux rédacteur. A vos costumes d'inspecteurs Gadget!
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Lefebvre, Thierry Buriez
-
Directeur artistiqueLucie Beurq
-
Concepteur-rédacteurMarine Surmont
-
Producteur TV
-
Responsable agenceLaure Benarroche, Thibault Loué
PRODUCTION
-
Maison de production
POST PRODUCTION
-
Musique
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAude Machenaud, Audrey Bernard, Audrey Flachat
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format