BBDO San Francisco
Barbie
Agence BBDO San Francisco
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Barbie
-
Pays de sortieEtats-Unis
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
Description
C’est en jouant avec une Barbie qu'on peut devenir n’importe qui. Loin des stéréotypes déjà transmis par la poupée Barbie, voici le message véhiculé par BBDO San Francisco pour la marque de jouets du groupe Mattel, au travers d’un film TV de 90 secondes diffusé aux États-Unis. Celui-ci montre six papas partageant un moment de jeu avec leur fille, et se conclut par ce message un brin poétique: «Le temps passé dans son monde imaginaire est un investissement pour son véritable monde.»
AGENCE
-
Directeur de la créationDavid Lubars, Matt Miller
-
Directeur artistiqueChristina Whalen, Rachael Kelly
-
Concepteur-rédacteurAndrew Shaffer, Taylor Garrett
-
Producteur TV
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de productionSlim Pictures Inc.
POST PRODUCTION
-
MusiquePollen Music Group
-
AuteurKaren Cunningham
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format