Vous êtes ici

BETC pour ibis - «Do not disturb» - janvier 2017

Secteur d’activité Voyage tourisme
Annonceur ibis
Agence BETC
Pays de sortie France
Directeur de création Stéphane Xiberras / Antoine Choque
Directeur artistique Romain Ducos
Concepteur rédacteur Chrystel Jung
Auteur / photograhe Raphaël Frydman
Responsable annonceur Mélanie Carron , Céline Roche
Responsable agence C. Balmain , C. Caurret , M. Durandet , F. Leboucher , A. Renaudin
Maison de production Francine Framboise
Musique Schmooze
Média Internet
Support Autres
Agences médias Havas Media International
  • 73%
    Génial
  • 8%
    Bien
  • 1%
    Moyen
  • 18%
    Décevant
Votants : 89Note : 16.32/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

«Do not Disturb» c’est près de 5 minutes de pseudo documentaire sur la déprim' post tournée des Naive New Beaters, groupe de musique chouchou des agences de publicité. Filmé entièrement en noir et blanc sous la houlette de BETC, le spot est un huis clos au sein … d’un hôtel Ibis ! S’y rencontrent l’univers barré des musiciens et l’autodérision d’Ibis qui se présente comme un «grand hôtel» où les «superstars» font du yoga sur le toit, jouent au tennis dans le parking, font la fête dans 9m2 et enregistrent dans l’ascenseur. Entre errance dans les couloirs en hoverboard et lâcher de lanternes ému, un état dépressif qui fait sourire et qui prouve qu'être VIP, c'est avant tout une question d'attitude.

Envoyer par mail un article

BETC pour ibis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies