Vous êtes ici

We Are Social pour Monopoly - «Elecpions 2017» - janvier 2017

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Monopoly (Hasbro)
Agence We Are Social
Pays de sortie France
Directeur de création Thomas Guilhot
Directeur artistique Paul Grange , Romain Payan
Concepteur rédacteur Alexandre Foucray
Responsable annonceur Pierre-François Periquet , Benoit Amiet
Média Autres
Support Autres
  • 49%
    Génial
  • 6%
    Bien
  • 10%
    Moyen
  • 35%
    Décevant
Votants : 31Note : 12.26/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

«Mais nooooon, je voulais le chat!» Source de disputes, de conflits familiaux inoubliables même, les pions du Monopoly font partie intégrante de l’identité du jeu de plateau. Il y a trois ans, Hasbro invitait les joueurs à voter pour remplacer un des pions. Aujourd’hui, révolution ! Le Monopoly se repeuple, de la rue de la Paix en passant par la rue Lecourbe (merci d’éviter la case prison, où les habitants sont peu recommandables) en proposant aux gens de voter pour choisir les huit nouveaux (ou pas) pions qui sautilleront de case en case.

 

Pour cette grande première, Monopoly lance une campagne (dans les deux sens du terme) avec We Are Social, offrant aux pions candidats tracts et badges, mais aussi slogans loufoques, collant parfaitement à l’ambiance électorale qui va animer 2017. Bonus en prime : ce vote ne sera pas un sujet tabou lors de vos repas familiaux ! A vos votes!

Envoyer par mail un article

We Are Social pour Monopoly (Hasbro)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.