Agence Publicis Conseil
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Dacia
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque Sandero
En 2017, contrairement à nos espérances de gosses, les voitures ne volent toujours pas, mais… elles s’ouvrent toutes seules, parlent, prennent des photos, postent sur les réseaux sociaux, disposent de sièges chauffants, d’écrans de télévisions, bref, de tout un tas de trucs qui ne servent absolument à rien ! Dacia, accompagné par Publicis Conseil, est parti de ce constat pour sa dernière campagne pour son modèle Sandero, poussant au paroxysme ces équipements inutiles en imaginant un véhicule disposant d’une douche intégrée, d’une tondeuse ou encore d’une cabine à UV. Parce qu’une Dacia Sandero, hormis le fait qu’elle roule (parce que ça, c’est important), offre caméra de recul, système de navigation intégré et espace. Autrement dit des équipements utiles pour les automobilistes qui en auraient marre de poster des photos d’autoroute sur leur profil Facebook.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarcelo Vergara
-
Directeur artistiqueThomas Roques, Léa De Angeli
-
Concepteur-rédacteurAntoine Giraud
-
Responsable agencePatrick Lara, Grégoire Verdet, Marie Fourure, Cécile Cuzin
PRODUCTION
-
Maison de productionIconoclast, Jean Duhamel, Nicolas Avram
POST PRODUCTION
-
MusiqueBoris Nicou, Carsten Krueger (Prodigious)
-
AuteurAdrien Armanet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBastien Schupp, Nathalie Nouna, Laure Daneyrolle
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
Media 2
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
Media 3
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo