Vous êtes ici

Fuel pour AMCV - «Doctor» - janvier 2017

Secteur d’activité Parrainage associatif
Annonceur AMCV
Agence Fuel
Pays de sortie Portugal
Directeur de création Marcelo Lourenço , Pedro Bexiga
Directeur artistique Pedro Bexiga
Concepteur rédacteur Marcelo Lourenço
Auteur / photograhe Fred Oliveira , André Rodrigues
Maison de production Krypton / Pedro Silva
Musique Pedro Macedo Camacho
Média Télévision
Support Vidéo
  • 67%
    Génial
  • 24%
    Bien
  • 4%
    Moyen
  • 5%
    Décevant
Votants : 21Note : 17.38/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Certes, pour commencer l’année, on aurait pu faire plus joyeux. Mais c’est une triste réalité : à travers le monde, les femmes âgées de 16 à 44 ans meurent plus de violences que du cancer. Pour sensibiliser à ce fléau, l’AMCV (Associação de Mulheres Contra a Violência), accompagnée par Fuel, s’est détachée des habituels contusions au visage, cicatrices et larmes, pour dépeindre ces violences comme autant de pathologies détectées sur un enfant à naître, en l’occurrence… une fille dont les probabilités sont grandes d’être soumise à des discriminations physiques et psychologiques, à des abus et viols jusqu’à l’irrémédiable.

Envoyer par mail un article

Fuel pour AMCV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.