Vous êtes ici

Razorfish.Sapient pour atelier Blini - «Laissez parler le produit» - décembre 2016

Houmous, tzatziki, falafels, involtinis… pour sa première campagne TV diffusée jusqu’au 15 janvier, l'atelier Blini met en musique ses «apéritifs au rayon frais» au travers de deux films réalisés par Victor Haegelin et l’agence Razorfish Sapient (Publicis). Au centre d’un tourne-disque, les produits se succèdent à mesure qu’ils se font picorer par les convives. Le tout est joué sur TF1, M6, Paris Première, BFM TV et W9 à l’heure de l’apéritif.

Envoyer par mail un article

Razorfish.Sapient pour Atelier Blini

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.