Vous êtes ici

Buzzman pour Huawei - «Le don du pourcent» - décembre 2016

Secteur d’activité Informatique bureautique
Annonceur Huawei
Agence Buzzman
Directeur de création Georges Mohammed-Chérif /
Directeur artistique Julie Greffier
Concepteur rédacteur Bastien Bouchard
Auteur / photograhe Benjamin Bouhana
Responsable annonceur Vincent Vantilcke , Benjamin Mercadier , Luisa Billamboz , Angeline Poupin
Maison de production Bollywood / Bérengère Roques
Média Autres
Support Autres

On se croirait chez les alcooliques anonymes, au début d’un téléfilm dramatique ou dans une campagne de la prévention routière. Fausse piste: Buzzman s’est amusé pour Huawei à broder autour d’un drame bien connu des utilisateurs de mobiles: «Chaque année, trop de Français tombent à court de batterie». Gênant quand on est paumé dans une forêt, en mode courriel du cœur ou avec des e-billets au concert. Au second ou troisième degré, dans une sorte de plagiat assumé des campagnes pour le don du sang, l’agence a imaginé une forme de happy end décalée dans son film web: les déficients en batterie sauvés par le même donneur d’énergie. Une façon de mettre en scène l’opération «Don du Pourcent» qui entend démontrer via un site les performances «inégalables» de la batterie du Mate 9: 2 jours entiers d’autonomie.

Envoyer par mail un article

Buzzman, Productman pour Huawei

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.