Vous êtes ici

BBDO New York pour Sandy Hook Promise - «Evan» - décembre 2016

Secteur d’activité Publicités diverses
Annonceur Sandy Hook Promise
Agence BBDO New York
Pays de sortie Etats-Unis
Directeur de création David Lubars , Greg Hahn , Peter Alsante
Directeur artistique Martins Zelcs
Concepteur rédacteur Bryan Stokely
Auteur / photograhe Henry-Alex Rubin
Responsable annonceur Nicole Hockley , Tim Makris
Maison de production Smuggler / Leah Allina
Musique Heard City
Média Internet
Support Autres
  • 80%
    Génial
  • 20%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 0%
    Décevant
Votants : 25Note : 19/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Evan est un lycéen ordinaire qui commence une relation plutôt originale et mignonne avec une jeune inconnue en griffonnant des messages sur une table de la bibliothèque. Une histoire digne d’une comédie romantique hollywoodienne où les garçons ont la peau lisse, les cheveux impeccables, et sont bien habillés malgré leur décontraction apparente, et les filles stylées, jolies et souriantes. Mais ce petit monde idyllique se voit imposer un retour à une réalité bien plus sombre... Il est difficile d’en parler plus sans révéler la fin mais il est facile de dire que «Evan» est un spot au storytelling bien ficelé et à la réalisation impeccable. Bref, une sacrée claque. Chapeau BBDO New York !

Envoyer par mail un article

BBDO New York pour Sandy Hook Promise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.