Agence Fred & Farid Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Société Générale
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Ets financiers assurance
-
MarqueMarque
Avant chaque match, les joueurs du XV de France se retrouvent au Centre national de rugby de Marcoussis pour quelques jours. Un isolement nécessaire qui coupe néanmoins tout contact entre les Bleus et leurs supporters. Le 26 novembre, l’équipe de France de Rugby affrontait la Nouvelle-Zélande dans le cadre de la Tournée d’automne 2016. A cette occasion, Société générale, accompagnée de Fred & Farid, a affiché les tweets d’encouragement des supporters afin que les joueurs puissent les voir tout au long du trajet entre Marcoussis et le Stade de France. Bâche, camion, abribus, rétroprojection, écran numérique et même toit de voiture … les tweets ont été affichés sur un maximum de supports pour plus de visibilité. Une opération originale qui aura eu le mérite de donner du baume au cœur à ces grands gaillards.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Lefebvre, Thierry Buriez
-
Directeur artistiqueEtienne Renaux , Julien-Pierre Mallet, Karim Guidjou
-
Concepteur-rédacteurJulien-Pierre Mallet, Etienne Renaux
-
Responsable agenceLaure Bathol, Hugo Chavanel, Julie Legrand
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurHafida Guenfoud-Duval, Catherine Aper, Sébastien de Cagny, Matthieu Masquelier, Elise Gilbert
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaCarat
AUTRE
-
AutreJeremie Woog (prod)
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres