30/11/2016
Ok Go
Morton Salt
the one moment
ralenti
vidéo
Campagne
Agence Ok Go
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Morton Salt
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque
Description
Quatre secondes. Le temps d’ouvrir une canette de soda, d’éplucher la moitié d’une clémentine, de cligner des yeux quatre fois … Bref. Pas le temps de faire grand-chose de bien intéressant. Pour le commun des mortels peut-être, mais pas pour les surhumains de Ok Go. Le groupe américain connu pour ses vidéos impossibles a réalisé pour la marque de sel (oui, oui) Morton Salt, «The one moment», une vidéo de quatre secondes passée au ralenti pour montrer la multitude de merveilleuses choses qu’ils sont capables de faire en si peu de temps. En résumé : faire exploser tout un tas de trucs. Et accessoirement réussir à caler la musique sur les images. Du pur génie.
PRODUCTION
-
Maison de productionPark Pictures / Justin Pollock
POST PRODUCTION
-
AuteurDamian Kulash
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres