Vous êtes ici

Grey London pour Bose - «Get Closer» - octobre 2016

Secteur d’activité Audiovisuel photo cinéma
Annonceur Bose
Agence Grey London
Pays de sortie Royaume-Uni
Directeur de création Dominic Goldman
Directeur artistique Ash Ghazali
Concepteur rédacteur Jon Kallus
Auteur / photograhe Jaron Albertin
Maison de production Smuggler
Agences médias MediaCom

La vision offerte par le spécialiste du son Bose et Grey London de la ville de Londres vidée de ses habitants, cars de touristes et gens de passage est apocalyptique et curieusement apaisante. La seule âme qui vive est une fée dansante en jogging trop grand, presque déstarticulée, qui ne semble pas perturbée par cette solitude… Au contraire, elle se meut, comme happée par la musique. Et n’est-ce pas ce que nous cherchons tous quand nous mettons un casque ? Etre complètement seuls. Avec le son que nous avons choisi.

Envoyer par mail un article

Grey London pour Bose

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.