Vous êtes ici

Compétitions

Hôtellerie

La compétition «glocal» d'Accor Hotels

18/01/2017 - par Vanina Prélat l'Herminier

Accor Hotels, qui a pour ambition d’affirmer son statut de marque digitale grand public partout dans le monde, vient de remettre en jeu son budget achat media en ligne dans 42 pays. A quelques...

publicité

Malte recherche une agence

18/01/2017 - par Alain Delcayre

L'Office de Tourisme de Malte mène un appel d'offres portant sur la gestion de son budget publicitaire. En 2015, le pays a investi 650 000 euros dans les médias en France (+13,9%), dont 63% en...

publicité

Action enfance remet en jeu publicité et marketing

18/01/2017 - par Thomas Pontiroli

La fondation Action enfance, acteur majeur de la protection de l'enfance en France, est en quête d'une agence pour des services de publicité et de marketing, notamment autour de sa collecte de...

stratégie de marques

Camaïeu consulte quatre agences

11/01/2017 - par Alain Delcayre

L'enseigne de prêt-à-porter Camaïeu, détenue par le fonds d'investissement Cinven depuis 2007, mène un appel d'offres portant sur la rédéfinition de sa plateforme de marque, de son identité...

promotion

So Toulouse en quête d'une agence pour sa promotion

04/01/2017 - par Thomas Pontiroli

So Toulouse, société d'économie mixte qui encadre les congrès et conventions dans la Ville rose, recherche l'agence qui réalisera une campagne de communication pour promouvoir la destination...

promotion

Paris cherche une agence en amont des JO de 2024

04/01/2017 - par Thomas Pontiroli

Dans le cadre de sa candidature aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024, la ville de Paris a émis un appel d'offres afin de trouver l'agence qui concevra et produira l'événement final de sa...

promotion

L'Agence bio lance une consultation publique

04/01/2017 - par Thomas Pontiroli

L'Agence française pour le développement et la promotion de l'agriculture biologique (Agence bio) cherche une agence de communication afin de l'accompagner un an (reconductible une fois) sur la...

communication santé

La Cnam veut communiquer sur les lombalgies

04/01/2017 - par Thomas Pontiroli

La Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés (Cnam) lance un appel d'offres d'une valeur maximale de 2,8 millions d'euros sur 18 mois, renouvelable une fois. L'organisme...

achat d'espace

Kingfisher consulte trois agences en finale

03/01/2017 - par Alain Delcayre

Le groupe britannique Kingfisher a sélectionné trois agences en finale dans le cadre de la compétition qu'il mène pour la gestion de son budget de conseil médias et d'achat d'espace dans sept pays...

promotion

La métropole de Lyon souhaite revoir son position marketing

16/12/2016 - par Thomas Pontiroli

La métropole de Lyon recherche une agence pour définir le positionnement marketing et un plan de communication pour la promotion de la «Métropole intelligente». Un second lot inclut la conception...