Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'innovation média 2019

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comme Museum, Prix Or à l’édition 2018 du Grand Prix Stratégies de l’Innovation Média, faites valoir vos meilleures initiatives éditoriales !

30/01/2019 - par Quentin Laronche

Récompenser les médias dans leur ensemble, leurs meilleures stratégies - éditoriale, de diversification, de communication, de régie -, voilà la mission de ce Grand Prix organisé le magazine Stratégies depuis 3 ans.

En 2018, de nombreux acteurs du secteur se sont distingués par leurs initiatives éditoriales, c’est le cas de Museum, première chaîne entièrement dédiée à l'art, qui a remporté le Prix Or « Meilleur concept TV, Meilleur programme TV ou SVOD ». Proposer un point de vue nouveau sur la culture, rendre accessible l’art au plus grand nombre, voilà une initiative qui illustre la capacité des médias à se renouveler et proposer des contenus qui leurs sont propres.

Les inscriptions au Grand Prix Stratégies de l’Innovation Média 2019 sont ouvertes jusqu’au 21 février. Pour représenter le secteur, tous les canaux d’information sont invités dans ce Grand Prix (radio, presse, télé, digital) et les principales innovations ont, elles aussi, leur catégorie (meilleur podcast natif, contenu développé pour les enceintes connectées, dispositif d’affichage innovant).

Nous attendons vos plus beaux dossiers pour faire de cette 3e édition un succès ! Rejoindrez-vous la famille des lauréats cette année ?

Envoyer par mail un article

Comme Museum, Prix Or à l’édition 2018 du Grand Prix Stratégies de l’Innovation Média, faites valoir vos meilleures initiatives éditoriales !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.