Vous êtes ici

CES 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CES 2017 : c’est parti !

05/01/2017 - par Gilles Wybo

Le CES (consumer electronic show) ouvre ses portes, ce jeudi 5 janvier à Las Vegas. Pour les cinquante ans du salon, plus de 180 000 visiteurs, 3 800 exposants (dont 275 Français) et 6 500 représentants des médias sont attendus. Objets connectés et assistants personnels intelligents sont les stars de cette édition 2017. Dans la famille des objets connectés, il y a la canne de Dring (Smart Can) qui nous prévient en cas de chute de notre grand-mère, la brosse connectée Hair Coach produite par Withing et Kerastase et développée en collaboration avec le Tech Incubateur de L’Oréal. Cette brosse, couplée à une application, analyse ainsi la qualité du cheveu… Côté hifi, l’enceinte bluetooth PJ9 de LG capable de léviter au-dessus de sa base, a des chances d’attirer les foules. Dans la famille des assistants, le français Memoo de Cway, l'assistant connecté et intelligent des enfants de 3 à 10 ans, se positionne en concurrent d’Amazon Echo pour les plus petits (retrouvez la sélection d’Emmanuel Vivier du Hub Institute sur le site de Stratégies). A noter que cette année, beaucoup d’agences françaises ont fait le déplacement à Las Vegas pour prendre le pouls de l’innovation.  

Envoyer par mail un article

CES 2017 : c’est parti !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.