Vous êtes ici

Cannes Lions 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Notre travail : créer des relais de business

22/06/2017 - par Propos recueillis par Alain Delcayre

Entre réunions internes et rendez-vous business, Claude Chaffiotte, directeur d’Accenture Interactive France et Benelux, qui avait prévu de passer deux jours à Cannes y restera finalement la semaine. Un an après sa nomination, l’ancien président de JWT Paris, revient sur l’essor et les chantiers de la filiale digitale du géant du consulting.

En un an, quelle a été la progression d’Accenture Interactive France et Benelux ?

Claude Chaffiotte. Le groupe ne livre que des chiffres consolidés. Au niveau mondial, Accenture Interactive a réalisé 4,4 milliards de dollars de chiffres d’affaires sur l’exercice clos en août 2016 (+50%), soit près de 15% de l’activité globale du groupe Accenture, dont le chiffre d’affaires a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Notre travail : créer des relais de business

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.