Vous êtes ici

Cannes Lions 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création

«Les créatifs doivent être des éponges»

17/07/2017 - par Propos recueillis par Marie-Caroline Royet et Gilles Wybo

Quels sont les défis d’un directeur de la création en 2017? Comment rester créatif quand les contraintes financières se resserrent? Baptiste Clinet, directeur de la création d’Herezie, donne son opinion.

Etre un directeur de la création, aujourd’hui, ça veut dire quoi?

Baptiste Clinet. Là où un président d’agence fournit des prévisions sur l’année, le directeur de la création doit prévoir les cinq prochaines minutes, il doit donner la direction en temps réel, dans l’instant. Le directeur de la création doit avoir un regard sur le recrutement, la stratégie.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

«Les créatifs doivent être des éponges»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.