Vous êtes ici

Brand content

En quelques années, poussé par l'essor des réseaux sociaux, le brand content a pris une place centrale dans les dispositifs de communication.

 

En quelques années, poussé par l'essor des réseaux sociaux, le brand content a pris une place centrale dans les dispositifs de communication.

 
Etudes

Le brand content à l'épreuve de l'efficacité

20/10/2016 - par Gilmar Sequeira Martins

La mesure de l’efficacité du brand content progresse à grands pas, mais ne suscite pas pour autant de consensus. Le choix des KPI, indicateurs clés de performance, et la définition des objectifs qui...

How to

Comment réussir une websérie

23/10/2016 - par Gilmar Sequeira Martins

Comment avoir une assurance raisonnable de voir émerger sa websérie de l’océan digital pour atteindre la cible choisie? Des spécialistes nous livrent leurs conseils.

Brand content

Société générale séduit les PME et ETI

24/10/2016 - par Gilmar Sequeira Martins

Pour convaincre les dirigeants de ces types d'entreprise de la pertinence de ses solutions, la Société générale, épaulée par son agence Fred...

Brand content

IBM au diapason des leaders de demain

25/10/2016 - par Gilmar Sequeira Martins

Les clés de demain, plateforme digitale conçue avec l'agence Take Part Media, a pour but de positionner IBM comme un acteur innovant aux yeux des leaders futurs. Un pari réussi grâce à une formule...