Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Top 3 des campagnes réalisées en octobre sur Twitter

28/11/2018 - par G.B.

Chaque mois, Stratégies retient trois campagnes réalisées sur Twitter, en fonction de l'originalité du format, de la qualité de l'opération ou, encore, de l'interaction réussie entre la marque et ses consommateurs. Au mois d'octobre, ce sont les campagnes de Mercedes-Benz, PlayStation et Ubisoft qui ont piqué la curiosité de la rédaction. Lors du Mondial de l'Automobile, Mercedes-Benz France a invité sa communauté à l'interpeller avec le hashtag #HeyMercedes. Le constructeur automobile a ainsi répondu à des questions concernant ses innovations, ses voitures électriques et ses prises de commandes. Dans le cadre de la Paris Games Week, PlayStation a permis à ses followers de découvrir son stand en avant-première grâce à la mécanique du «RT to reveal» (retweeter pour révéler). Enfin, Stratégies a apprécié l'humour d'Ubisoft qui a simplement répondu aux tweets de ses gamers pour les remercier de leur fidélité. Voir les campagnes. 

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois d'octobre 2018.

Envoyer par mail un article

Top 3 des campagnes réalisées en octobre sur Twitter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.