Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sensibilisation

Un filtre Snapchat contre le Noma

29/10/2018 - par G.B.

Halloween débarque avec ses squelettes, vampires et autres monstres. Cette année, le grand public va en découvrir un qui existe et qui tue les enfants après leur avoir dévoré le visage. Ce monstre, c’est le Noma, une gangrène du visage qui touche principalement les enfants souffrant de malnutrition. Pour sensibiliser le grand public à cette maladie peu connue car très difficile à montrer (les images sont en général floutées ou censurées), l'agence WNP s’est associée à Snapchat et à NKI studio pour créer un filtre permettant de découvrir son propre visage atteint par la maladie. «Mettre un visage sur le Noma, c’est déjà le combattre», nous dit cette campagne de l’association Vaincre Noma. 

Envoyer par mail un article

Un filtre Snapchat contre le Noma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.