Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Œil sur le net

À quoi ressemble le directeur marketing du futur ?

08/10/2018 - par La Rédaction

La délégation customer marketing de l’AACC a brossé dans un livre blanc le portrait du directeur marketing du futur, afin de savoir quels seront ses besoins, ses impératifs, et les dangers dans lesquels il pourrait tomber. Créatif, connecté, tiraillé entre technologie et intelligence humaine, automatisation et sixième sens, le directeur marketing sera avant tout multi-casquette.

Envoyer par mail un article

À quoi ressemble le directeur marketing du futur ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.