Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Carrefour joue (enfin) de l'autodérision

11/09/2018 - par Garance Bailly

Carrefour a lancé dimanche 9 septembre sa grande campagne mondiale « Act for Food » qui vise à améliorer la qualité des produits dans nos assiettes, l'une des principales ambitions d'Alexandre Bompard, nouveau patron de l'enseigne. Le spot publicitaire, conçu par Publicis, joue sur le concept de « dialogue vérité », notamment grâce à l'autodérision. Désormais, Carrefour veut aussi jouer la carte du vert, mais à sa manière. « Beaucoup d’enseignes s’orientent sur ce discours, mais ce que voulait Carrefour, c’est y aller avec des preuves fortes et concrètes », explique Valérie Hénaff, présidente de Publicis Conseil et Publicis Worldwide. Poursuivre la lecture sur Strategies.fr

Envoyer par mail un article

Carrefour joue (enfin) de l'autodérision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies