Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Une cartographie des acteurs de la publicité mobile

05/09/2018 - par G.B.

Un an après une première édition, la Mobile Marketing Association France publie sa cartographie des acteurs de la publicité mobile. Conçue en partenariat avec le Syndicat des Régies Internet, ce document cartographie une centaine d’entreprises du secteur, regroupées en quatre grandes catégories : la demande, l’offre d’espace, l’offre de données et la mesure. « La cartographie des acteurs de la publicité mobile permet aux annonceurs de mieux comprendre le rôle de la centaine d’entreprises, qui évoluent dans cet écosystème qui ne se limite pas à quelques grands groupes internationaux », indique Jérôme Bouteiller, directeur des contenus de l'association. Télécharger la cartographie. 

Envoyer par mail un article

Une cartographie des acteurs de la publicité mobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.