Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

La télé dans le métro !

12/07/2018 - par Permanence Trois

La régie Metrobus teste un nouveau type d’écran publicitaire numérique. Un prototype est en cours d’installation à la station Étienne Marcel, sur la ligne 4 du métro parisien - en pleine rénovation avant son automatisation et l’installation de portes palières. La régie teste son implantation dans le paysage avant de le déployer ailleurs sur le réseau. L’écran a une taille de 98 pouces en format paysage, une résolution de 4K, et possède un contour blanc, à la différence de tous les autres écrans numériques de la RATP, lui donnant l'aspect d'une télévision de salon. Il sera raccordé au réseau d’annonceurs déjà présents sur les autres écrans numériques installés, mais qui pourront adapter leur création à ce nouveau format. Découvrez une photo ici. 

Envoyer par mail un article

La télé dans le métro !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.