Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Plus besoin de faire la course en magasin, il y a Nuro

04/07/2018 - par Thomas Pontiroli

Si les clients ne viennent pas en magasin, alors ce sera le magasin qui viendra à eux. C'est à peu près ce que s'est dit le distributeur américain Kroger (2800 points de vente), qui a décidé de nouer un partenariat avec la start-up Nuro. Le principe est simple: dès l'automne 2018, les clients de cette enseigne pourront passer commande, puis se faire livrer chez eux via un véhicule autonome Nuro. Une nouvelle arme dans l'armada de la livraison à domicile. Mais attention... Aucun humain n'est prévu dans cette auto. Il reviendra donc au consommateur de retirer ses courses. Après le challenge du dernier kilomètre, encore un dernier mètre à parcourir. Courage!

Envoyer par mail un article

Plus besoin de faire la course en magasin, il y a Nuro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.