Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Stratégies, partenaire de la campagne #MissingType de l'EFS

14/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Pour la deuxième consécutive, l'EFS lance sa campagne #MissingType à l'occasion de la journée mondiale des donneurs de sang. Elle invite les marques, les institutions, les entreprises et les particuliers à retirer le A, le B et le O de leur logo ou de leurs noms sur les réseaux sociaux, chaque lettre correspondant à des groupes sanguins. L'EFS souhaite faire disparaître ces lettres pour rappeler l'importance des dons quand ces groupes viennent à manquer. Stratégies s'associe à cette opération et fait disparaître la lettre A de son nom dans votre newsletter, dans le 13H et sur Strategies.fr

Envoyer par mail un article

Stratégies, partenaire de la campagne #MissingType de l'EFS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.