Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le hashtag s'impose dans les slogans publicitaires

10/01/2018 - par Stratégies SR

Résultats. Fini le verbe « avoir », c’est le « # » qui occupe la troisième place des mots les plus utilisés dans les slogans publicitaires derrière « être » et « faire ». C’est la conclusion de Souslelogo dans sa septième édition de l’Observatoire des Slogans Publicitaires. « Vacances » et « nature » font partie des mots qui connaissent la plus forte augmentation d’utilisation dans les slogans. Autre précision, le repli de l’anglais dans les signatures de marque. La langue de Shakespeare reste, en revanche, plébiscitée dans les slogans de campagne.

Envoyer par mail un article

Le hashtag s'impose dans les slogans publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.