Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne publicitaire

Une story Instagram contre la défaite

30/11/2017 - par Garance Bailly

Monoprix est le premier distributeur retail à commercialiser la marque de lingerie et maillots de bain Garance. Des sous-vêtements qui ont la particularité d'épouser les formes des femmes opérées d'un cancer du sein. Pour ce lancement, Rosapark a conçu une campagne Instagram baptisée #ReversibleStory, diffusée le 22 novembre dernier pendant 24 heures. Réalisée par Valérie Donzelli (« La Guerre est déclarée »), la story met en scène une femme tenant un discours défaitiste sur le cancer du sein. Mais en regardant la story à l’envers, ce même discours prend une tournure émotionnelle inattendue : on découvre alors un message «body positif»

Envoyer par mail un article

Une story Instagram contre la défaite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies