Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Projet étudiant

Le premier bijou militant

02/11/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Thomas Larthe, étudiant en 4e année à l’Iscom Montpellier, signe une campagne fictive militante pour la marque américaine de joaillerie David Yurman. Intitulée #stopthetrigger (#arretezlagachette) la campagne se décline autour d'une bague afin de protester contre les violences armées et d’instaurer un contrôle plus strict sur les armes à feu. Cette bague, placée sur l’index, empêche celui-ci d’appuyer sur la gâchette, devenant ainsi le symbole d’un mouvement protestataire. Tout les benefices issus de la vente de ce bijou seront reversés a la «National Gun Victims Action Council». Une association qui milite contre les violences armées aux USA.

Envoyer par mail un article

Le premier bijou militant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.