Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Édito

Juin créatif

07/06/2018 - par Gilles Wybo

Bienvenue dans Juin Créatif, le mois de la création publicitaire. Les quatre prochains numéros de Stratégies mettront à l’honneur la créa : interviews de directeurs de la création, palmarès du Grand Prix Stratégies de la Publicité, Prix Stratégies des Jeunes Créatifs… Dès cette semaine, découvrez dans le cahier création, notre enquête sur l’impact de l’intelligence artificielle (IA) sur la créa, avec une question centrale à l’heure où certaines agences remplacent leur DC par une IA : la techno ne va-t-elle pas tuer la création ? Retrouvez également dans ce cahier spécial, l’interview de Chacho Puebla, le chief creative officer du réseau Lola MullenLowe, ou encore les portraits des stars en herbe de la création publicitaire chez Buzzman, CLM BBDO, We Are Social et WNP qui concourent en tant que jeunes créatifs. Sur notre site savourez également, les premières pastilles « Dans la tête de », un nouveau format vidéo qui donne libre cours à une dizaine de créatifs français.
Par ailleurs, ce mois-ci, Stratégies change aussi de propriétaire, puisque nous allons être rachetés par MediaSchool, groupe d’écoles (de communication, de journalisme...) fondé par Franck Papazian (lire p.5 dans Stratégies n°1953). Une excellente nouvelle pour Stratégies qui rejoint un groupe ambitieux dans les médias, puisqu’il est déjà propriétaire de CB News, Influencia… C’est la promesse d’un Stratégies plus puissant, qui servira encore mieux ses lecteurs, tout en restant toujours aussi indépendant. 

Envoyer par mail un article

Juin créatif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies