Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le billet

Moments de vérité

14/09/2017 - par Gilles Wybo

« Nos câbles sous-marins sont sectionnés, nos antennes sont parterre, nos clients, déconnectés »… En ouverture des 10es Rencontres de l’Udecam, le 7 septembre dernier, Fabienne Dulac, la directrice executive d’Orange ne cache pas l’ampleur de la tâche qui attend Orange, alors que l’ouragan Irma vient de frapper Saint-Martin et Saint-Barthélémy. Dans cette Salle Pleyel où l’opérateur a l’habitude de faire des démonstrations de force, lors de son traditionnel Show Hello, feu d’artifice d’innovations, cette fois, le discours est empreint d’humilité, sans ambages. La communication de crise, maîtrisée. Le jour même, Stéphane Richard, le PDG d’Orange annonce sur Twitter, « la gratuité des services de voix et data sur les deux îles touchées par Irma ». Des dirigeants mobilisés et transparents, des équipes d'intervention sur le pont, des informations transmises en temps réel sur les réseaux sociaux. C'est, bien sûr, dans ces rares moments de vérité, où les entreprises tombent le masque marketing, parlent sans détour, que le lien à la marque se renforce réellement.

Envoyer par mail un article

Moments de vérité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W