Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Corpo, mais pas trop !

21/06/2017 - par Marie-Juliette Levin

D’un président l’autre, l’AACC poursuit son offensive de défense et de réglementation de la profession. Après le coup de gueule de Vincent Leclabart (agence Australie), président sortant, sur le sujet tabou du «burn out» dans les agences (dont Stratégies publiera en exclusivité les résultats d’une étude sur le sujet dans le prochain numéro), Laurent Habib, fraîchement élu le 12 juin à la présidence de l’institution des agences, prend ses marques en lançant une vaste consultation de la profession. Le tonitruant patron de Babel entend donner de la voix pour marquer de son empreinte son mandat de deux ans. Retrouver de l’enthousiasme, industrialiser la créativité, négocier avec les Gafa, redynamiser les Journées agences ouvertes (JAO)…, autant de priorités déclarées par le nouveau président. Les résultats de ce questionnaire consultatif, mené en partenariat avec l’Ifop, seront publiés sur le site de Stratégies le 29 juin.

D’ici là, les patrons d’agences et d’associations se sont ou vont s’envoler pour Cannes et prendre le pouls de la création publicitaire mondiale, bien loin des considérations franco-françaises. Les tendances et autres nouveautés à picorer sur la Croisette sont relayées jusqu’à la fin de la semaine dans notre newsletter, baptisée «L’apéro de Cannes» et diffusée chaque jour à 18 heures. Sous le soleil cannois, les petits «frenchies» s’étaient déjà fait remarquer avec un palmarès plus qu’honorable par le passé. Les lions tricolores sortent à nouveau les griffes! A suivre…

Envoyer par mail un article

Corpo, mais pas trop !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies