Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le flop de la semaine

La campagne de The Monkeys pour Meat and Livestock Australia

26/01/2017 - par La Rédaction

C'est ce qui s'appelle un retour de boomerang bien mal négocié. Pour la fête nationale australienne, le 26 janvier, la collective de la viande locale s'est fendue d'un spot censé célébrer la diversité du pays autour d'un barbecue d'agneau. Un couple d'Aborigènes voit ainsi débarquer sur la plage de ses agapes toutes les vagues de peuplements successives à l'origine de l'actuelle population australienne, des Hollandais aux Asiatiques en passant par les Anglais et les Allemands. Le tout sur le thème: «Aren’t we all boat people?» Tout en finesse, donc. Ce que n'a manifestement pas apprécié une partie de la communauté aborigène, déjà peu friande de cette fête commémorant l'arrivée de Européens en Australie, et qui ne s'est pas privé de rappeler, notamment sur les réseaux sociaux, que les effets dévastateurs de la colonisation se font sentir encore aujourd'hui. 

Envoyer par mail un article

La campagne de The Monkeys pour Meat and Livestock Australia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.