Le film de la marque Infuz aurait été réalisé à partir «d’images de stock de série», selon Stratégies du 2 février. Non, le film a été entièrement réalisé par l’agence LMWR et la maison de production N°7. En omettant de vérifier vos dires, vous jetez le discrédit sur LMWR et auriez pu fragiliser la relation avec notre client. Le lancement d’une marque comme Infuz n’est pas le fait d’une multinationale, mais d’une PME française pour réussir son examen d’entrée en GMS. Installer un produit nouveau ne s’apparente pas à un exercice artistique, les enjeux sont élevés tant pour l’annonceur, qui prend un risque financier, commercial et humain, que pour l’agence, qui démarre une possible relation de long terme. Sachez que le film a rencontré un succès important tant lors de pré-tests que d’un point de vue commercial. Nous sommes fiers de cette réussite et d’avoir produit un film avec des équipes françaises. L’industrie de la production audiovisuelle est suffisamment fragilisée pour se passer de jugements à l’emporte-pièce.

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