Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le flop de la semaine

La campagne Up par Broca & Wernicke

19/01/2017 - par La Rédaction

Up (nouveau nom de Chèque-Déjeuner) a découvert le cinémagraph et veut le faire savoir. Dans sa dernière campagne, conçue par Broca & Wernicke, pour vanter sa nouvelle signature passe-partout («Up, ça fait du bien au quotidien»), des gens vêtus comme des personnages des films de Jacques Demy flottent dans l'air au ralenti, sourire béat aux lèvres. Sur un sifflement légèrement angoissant, la voix off qui semble tout droit sortie d'une réclame de cinéma de quartier, explique pourquoi la vie est plus légère avec les offres du groupe Up. La lévitation comme artifice marketing, pourquoi pas. Mais en l'espèce, on est bien loin de la magie publicitaire. 

Envoyer par mail un article

La campagne Up par Broca & Wernicke

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies