Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le milieu de la publicité

12/09/2017 - par Caroline Ricard

Un collectif de personnes issues du milieu de la publicité (agences, annonceur et/ou régies publicitaires) et un même objectif : permettre aux connaisseurs comme aux non-initiés de se faire une bonne vision du secteur publicitaire. C'est comme cela qu'est né le blog «Le milieu de la publicité», découpé en quatre parties. Des «anecdotes», classées par ordre alphabétique, «Il faut comprendre que cela donne une mauvaise image», «La face cachée» et «Des idées». Tout est anonyme, aucun nom n'est cité : vous pouvez donc, sans crainte, envoyer vos propres anecdotes ! 

 

 

 

Envoyer par mail un article

Le milieu de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.