Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Une boutique digitale pour les musées et galeries d'art

20/07/2017 - par Caroline Ricard

La start-up Unit, spécialisée dans les nouvelles technologies, travaille actuellement sur une toute nouvelle application, en collaboration avec les musées de Paris, permettant de dynamiser les boutiques des musées et de rajeunir l'expérience client à travers la digitalisation. Avec le concept «Opus», les amateurs d'art pourront recevoir directement chez eux la reproduction de leur oeuvre préférée, ainsi que les produits dérivés. L'application détecte l'oeuvre devant laquelle les visiteurs se trouvent, et ouvre alors un vrai catalogue de souvenirs, livres ou posters. Fini l'attente dans les boutiques ! 

Envoyer par mail un article

Une boutique digitale pour les musées et galeries d'art

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.