Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La pub retourne dans les années 80 sur Facebook

10/07/2017 - par Thomas Pontiroli

Comme un tiers des membres de Facebook français âgés de 25 à 35 ans bloquent la publicité, l'agence Kindai a décidé de leur proposer une alternative: substituer les annonces classiques par leurs ancêtres des années 80. Pour cela, il faudra installer l'extension Chrome Social Ads Vintage Edition. Vous verrez alos apapraître, en lieu et place des Facebook Ads, des affiches old school pour l’Apple II ou le Walkman de Sony. Une opération qui ne résout pas le problème, mais établit un dialogue.

Envoyer par mail un article

La pub retourne dans les années 80 sur Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.