Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Une solution miracle pour faire parler de son produit?

14/04/2017 - par Marie-Caroline Royet

Faire appel à des influenceurs pour lancer sa campagne marketing est inévitable. C'est en tout cas le positionnement de l’agence Brand and Celebrities. Une conviction développée sous la forme d'un livre blanc intitulé Pourquoi et comment faire de l’influence marketing? Une sorte de carnet des bonnes pratiques à suivre pour bien démarrer une campagne. Les «do» et les «don’t do», les meilleures pistes à explorer selon le positionnement de son entreprise, des exemples de campagnes qui ont marché… Plaidant pour une transformation profonde du marché, les consommateurs sont de plus en plus récepetifs aux messages délivrés par des personnes qu'ils suivent. Désormais, les célébrités peuvent constituer de bons outils de communication: ils sont des médias avec une forte résonnance auprès de la société civile. Télécharger l'ouvrage.

Envoyer par mail un article

Une solution miracle pour faire parler de son produit?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies