Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

Ce que nous ont dit les slogans en 2016

06/01/2017 - par Annaïck Le Moigne

Etre est plus important que faire, et plus encore qu'avoir. Du moins, c'est ce que nous ont martelé les slogans créés en 2016. Signe des temps, le «#» passe devant le mot «prix»... du moins pour les marques de l'ancienne économie. Les start-up, elles, ont mis en avant leur caractère international en privilégiant l'anglais: les mots «beyond», «company» et «smart» figurent en tête des termes les plus utilisés. Bien d'autres enseignements sur ce thème sont à tirer de la dernière livraison de l'Observatoire des slogans, la base de données publicitaires Souslelogo de Jean-Luc Gronner, que l'ont peut consulter gratuitement ici. On peut aussi lire l'analyse des résultats sur Stratégies.fr.

Envoyer par mail un article

Ce que nous ont dit les slogans en 2016

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies