Vous êtes ici

Automobile

En plus des rendez-vous incontournables comme le Mondial de l’Auto, qui ouvre ses portes à Paris le 4 octobre, les constructeurs automobiles se tournent vers des points de contact plus inattendus. Objectif : réinventer la relation avec le client au-delà de la simple visite en concession.

En plus des rendez-vous incontournables comme le Mondial de l’Auto, qui ouvre ses portes à Paris le 4 octobre, les constructeurs automobiles se tournent vers des points de contact plus inattendus. Objectif : réinventer la relation avec le client au-delà de la simple visite en concession.

Automobile

Les constructeurs font le show

27/09/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

En plus des rendez-vous incontournables comme le Mondial de l'Auto, qui ouvre ses portes à Paris le 4 octobre, les constructeurs automobiles se tournent vers des points de contact plus inattendus....

Automobile

Et la voiture devint connectée

01/10/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

En plein boom, les assistants conversationnels qui envahissent les habitacles des voitures offrent une expérience d’utilisation de plus en plus humaine. Le passage à la 5G pourrait encore accélérer...

Automobile

Les concept-cars, superstars du Mondial de l'Auto

03/10/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

À l’heure de la mobilité et de la connectivité, les concept-cars, dont plusieurs nouveaux modèles seront présentés au Mondial de l'Auto, ne servent plus tant à explorer des formes qu’à présenter les...