Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience globale de la presse, selon l'étude One Global-ACPM 2016 V4

31/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Publiée le 17 janvier par l’ACPM, la dernière étude d’audience One Global montre pour la première fois que les marques de presse sont davantage lues en version numérique que sur papier.

Lire notre article sur le sujet ici.

Envoyer par mail un article

L'audience globale de la presse, selon l'étude One Global-ACPM 2016 V4

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.