Vous êtes ici

L’ACPM a publié le 14 décembre 2017 la dernière étude d’audience One Global.

RTL reste la radio la plus écoutée de France devant France Inter, mais derrière, les places évoluent avec, notamment, RMC qui devient la troisième station en part d’audience dépassant Europe 1, en...

RTL reste la radio la plus écoutée de France, devant France Inter, qui double NRJ. Autre enseignement des résultats d’audiences publiés le 18 novembre par Médiamétrie pour septembre-octobre, France...

Les cadres et dirigeants ainsi que les foyers à hauts revenus restent de gros lecteurs de presse, à commencer sur le numérique. C’est ce que confirme la nouvelle étude One Premium, dont voici le...

En tête des sites les plus visités en septembre 2016, on retrouve Pôle Emploi avec 7,3 millions de visiteurs uniques, soit près de 12% des Français. Indeed et Leboncoin.fr occupent les 2ème et 3ème...

Depuis fin 2015, les régies ont la possibilité de projeter l’audience de leurs offres dans la mesure de l’internet global. En juillet 2016, 7 agrégats publicitaires ont été publiés dans cette mesure...

En juillet 2016, 25,3 millions d’individus de 15 ans et plus ont consulté au moins un site ou une application de la catégorie «voyage» depuis leur smartphone, soit près d’un Français sur 2 (48,7%)....

Selon les résultats de l'étude One 2015-2016, publiés le 22 septembre par l'ACPM, l’audience de la presse papier a reculé de 1,5% sur la période juillet 2015-juin 2016. Voici le détail titre par...

L'audience des marques de presse a progressé de 1,3%, selon la dernière étude One Global, publiée le 22 septembre par l’ACPM. Mobile et tablette prennent peu à peu le pas sur l’ordinateur et le...

En un an, la radio a perdu près de 800 000 auditeurs, à 79,1% d’audience cumulée, son niveau le plus bas depuis 2002. Des chiffres publiés par Médiamétrie le 13 juillet dans un contexte très tendu...