Vous êtes ici

Conférence Stratégies Efficient Day

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Au programme de la journée

31/05/2018

Stratégies propose mercredi 3 octobre de 8h30 à 17h un nouveau rendez-vous dédié à l'Efficacité autour des thèmes ADTECH et CREATIVITE. Une journée de tables rondes, keynotes et interviews pour comprendre quels sont les principaux leviers de l'efficacité publicitaire entre programmatique et creative data. 

Retrouvez l'intégralité du programme et des intervenants ici : http://efficientday.evenium.net

En partenariat avec :

Avec le soutien de :

  • AU PROGRAMME

 

Matinée : Quelles tendances de l’Ad-tech et du programmatique ?

 

9h- 9h30 / A l'ère du programmatique mainstream, quelles responsabilités pour demain ?

Jean-Baptiste Rouet, Chief Digital & Programmatic officer - Publicis Média / UDECAM

 

9h30 - 9h50 / Présentation de l’observatoire epub SRI/Udecam/PwC 

Sylvia Tassan-Toffola, présidente - SRI

 

9h50 - 10h20 / Label Digital Ad trust : comment redonner de la valeur à la publicité digitale ?

Didier Beauclair, directeur stratégie et média - UDA

Valérie Morrisson, directrice générale - CESP

Aurélien Flament, directeur Commercial Advertising & Classified - Leboncoin / SRI

 

10h20 - 10h40 / Annonceurs, reprenez le pouvoir !

Ollivier Monferran, expert en média et data, fondateur de O&A Conseil

 

10h40 - 11h00 / pause networking

 

11h - 11h30 / Keynote  

Claude Spasevski, Managing Director France - Sizmek

 

11h30 - 12h / Comment se donner les moyens de la transparence ?  

Didier Beauclair, directeur stratégie et media - UDA

Julien Gardès, VP southern Europe - Ad Form

Gaëlle Simon-Drocourt, Head of digital - Ebiquity

 

12h - 12h15 / Quels enjeux pour le header bidding ?

Mathieu Roche, Fondateur - id5

 

12h15 - 12h30 / L’avenir est-il à la CMP 

Samir Amellal, Chairman et CEO - Havas Helia

 

12h30 - 12h50 / Clôture : La confiance, clé de l'économie de la publicité digitale

Martin Quinn, Docteur en économie, Chaire Valeurs et Politiques des Informations Personnelles

 

 

Après-midi : Creative data : la data, booster de créativité ? 

 

14h- 14h30 / L'efficacité sur la plateforme Youtube

Pauline Butor, Directrice Youtube et Vidéo - Google France

Guillaume Planet, VP Media & Digital Marketing - Groupe SEB

 

14h30- 15h15 / Création publicitaire : jusqu'où ira la DCO 

Maral Zakarian, Head of digital and CRM - ex-Samsung

Jean-Philippe Chevret, Managing director - Neo@Ogilvy

Jean-Baptiste de Besombes, DCO manager - Biborg

 

15h15 - 15h45 / Keynote Facebook : la data au service de la créativité

Mayssa Chehab, Marketing Science Lead for France - Facebook

 

15h45 - 16h15 / Comment manager les créatifs dans un objectif d’efficacité ?

Thomas DerouaultExecutive creative director - JWT

Nicolas IzelHead of channel planning - Publicis Conseil

 

16h15 - 17h / Quelle utilisation de l'IA dans la création ? 

Guillaume Martin, Head of strategy - BETC

Mélanie Pennec, Creative director - DDB

Emmanuel Sabbagh, Directeur du planning stratégique - TBWA Paris

 

17h - Clôture de l’après-midi

 

 

  • INSCRIPTIONS :

Profitez des offres avantages jusqu'au 24 septembre :  http://efficientday.evenium.net

Tarif journée : 190€

Tarif matinée : 140€

Tarif aprés-midi : 100€

(tarifs en TTC)

 

  • VOS CONTACTS :

Au sujet du programme, contactez Sophie Bédé-Carroué : sbede-carroue@newsco.fr

Au sujet des partenariats, contactez Céline Reine : creine@strategies.fr

Au sujet des inscriptions, contactez Sarah Morat : samo@mediaschool.eu

 

 

 

 

Envoyer par mail un article

Au programme de la journée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.