Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias 2019

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Après Zenith et Romance pour « Les bons légumes » d’Intermarché, qui remportera le Grand Prix des Stratégies Médias 2019 ?

11/02/2019 - par Quentin Laronche

Les stratégies médias déployées pour chaque campagne sont décisives pour que celles-ci remplissent leurs objectifs. Les marques multiplient les formes de dialogue avec leurs clients, leurs consommateurs ; l’originalité, la créativité et l’innovation de ces interactions sont les clés de l’efficacité des dispositifs.

Lors de l’édition 2018 du Grand Prix des Stratégies Médias, les agences Romance, Zenith ou Havas Media notamment ont été distinguées pour la pertinence et l’originalité de leurs dispositifs.

Les deux premières ont décroché le Grand Prix en mettant en scène une vraie-fausse erreur pour le compte d’Intermarché. Plusieurs affiches dans les lieux publics mettaient en avant le prix d’une supposée laitue avec pour fond d’affiche un chou. À la suite de ce bad buzz orchestré, une phase de reveal, avec une vidéo diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux, mettait en scène des enfants ne sachant pas reconnaître les légumes. Résultat de la campagne : 383 000 interactions avec les publications de la marque et 4 millions de vidéos vues en quelques jours.

Cette année, le Grand Prix est pour vous ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 mars. Nous comptons sur votre participation pour que cet événement, organisé en partenariat avec JCDecaux, et M6 Publicité et avec le soutien de l’UDA et de l’Udecam, reflète la valeur de la fonction média

 

Informations pratiques :

Pour plus d'information :Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr

Envoyer par mail un article

Après Zenith et Romance pour « Les bons légumes » d’Intermarché, qui remportera le Grand Prix des Stratégies Médias 2019 ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.