Vous êtes ici

agenda stratégies

Tous les événements du secteur marketing, communication, médias sélectionnés par la rédaction de Stratégies.

Tous les événements du secteur marketing, communication, médias sélectionnés par la rédaction de Stratégies.

mars
avril
mai
juin
juillet
août
Du 22 au 26 mars

Laval Virtual

Depuis 1999 Laval Virtual est le salon de référence des évolutions au niveau de l'innovation et des nouvelles technologies, et le leader européen dans les domaines tech et usages du virtuel. Sur le salon, cela se traduit par une affluence de visiteurs, et par une diversification constante des secteurs d'activité représentés: industrie, patrimoine, santé, formation, markting, culture etc.    Lieu : Laval 

Le 29 mars 2017

Grand Prix Stratégies du digital

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sites, programmes relationnels, brand content, médias sociaux, e-pub, mobile, innovation, campagnes intégrées web-centrées seront à l’honneur. Lieu: Palais Brongniart, 28 place de la Bourse, 75 002 Paris 

Le 29 mars 2017

Conférence Stratégies Digital

Stratégies organise le mercredi 29 mars 2017 la conférence «Connexions futur(e)s» dans le cadre de la Stratégies digital week, en partenariat avec FaberNovel, ainsi qu'Adikteev et Médiamétrie. Une journée de conérence pour comprendre comment le digital bouleverse les organisations sociétales et managériales, comment la data impulse l'innovation, comment le design s'appuie sur le digital pour fabriquer les objets de demain, quelles innovations seront demain à portée de main pour faciliter le quotidien.     Lieu : Palais Brongniart, 28 place de la Bourse, 75 002 Paris 

Du 29 au 30 mars

Créativ'Cross-Média

Créativ'cross média est le salon professionnel dédié aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans l'univers créatif appliqué au publishing, au livre et au packaging. Il réunit toutes les solutions et applications pour aider les entreprises à transposer leurs contenus sur différents médias et rassemble dans un même lieu tous les acteurs de la communication (agences, marques, éditeurs de presse, éditeurs de livres, prestataires print et web, collectivités, institutionnels, distributeurs, acteurs du packaging) quel que soit le support (print et digital) pour leur permettre de se rencontrer et d'échanger autour des problématiques liées à une communication multicanale.    Lieu: Palais Brongniart, Paris