Vous êtes ici

Agences digitales

La transformation numérique s'accélère, dans les entreprises comme dans les agences. Fini l'organisation en silos, place au transversal, au travail collaboratif en mode projet autour de deux piliers: la connaissance client et le contenu.

La transformation numérique s'accélère, dans les entreprises comme dans les agences. Fini l'organisation en silos, place au transversal, au travail collaboratif en mode projet autour de deux piliers: la connaissance client et le contenu.

Agences digitales

La transformation n'est plus une option

17/10/2016 - par Cathy Leitus

Confronté aux bouleversements numériques, le métier du conseil digital se réinvente autour des compétences créatives, data et consulting, avec l'expérience client au cœur des enjeux La concurrence s'...

Agences digitales

Place aux femmes

16/10/2016 - par Cathy Leitus

Encore stéréotypés, les métiers du numérique comptent 27% de femmes, contre 48% pour le reste de l’économie. Mais leur arrivée à la tête d’agences digitales ou à des postes de chief digital officer...

Digital

«L'UDA devient un laboratoire d'idées»

17/10/2016 - par Propos recueillis par Cathy Leitus

L’Union des annonceurs est sur tous les fronts. L'organisation fait sa mue pour accompagner les marques sur la voie de la transformation et se mobilise sur les enjeux de la publicité digitale (décret...