Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La télévision, média le plus efficace selon My Media

14/03/2019 - par EG

Selon le baromètre DRTV 2018 réalisé par l’agence média My Media, la télévision reste le canal le plus efficace pour les investissements publicitaires, y compris face au digital. Via son outil Leadsmonitor, l’agence a analysé 450 campagnes et presque 600 000 spots de 2016 à 2018, et leur impact sur les visites d’un site web. Il ressort qu’une campagne TV classique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner