Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La durée d'écoute de la télé en recul en Afrique subsaharienne, selon Africascope

12/02/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

La télévision reste le média numéro un en Afrique, selon la dernière étude Africascope publiée par Kantar TNS, qui couvre huit pays d'Afrique subsaharienne. Elle rassemble 17,3 millions de téléspectateurs par jour, soit un taux de couverture de 92%, pour une durée d'écoute quotidienne de 4h04, en recul de 6 minutes. En tête des chaînes internationales et panafricaines sur la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner